Petite Présentation ♥

Bonjour et bienvenue dans ma partie! On ne se connaît peu, voire pas du tout, et si vous êtes amenés à suivre nos aventures, je pense qu’une petite présentation est de rigueur. xD

Je m’appelle Laura et je me rapproche de mes 16 ans. J’habite dans une petite campagne Poitevine et collectionne les dolls depuis bientôt 6 ans.

Je suis passionnée par la photographie, les animaux, la nature et le style lolita, je pense que vous pourrez voir beaucoup de ces éléments dans mes photos. xD

D’ailleurs, en parlant de photographie, je possède un reflex, un Canon Eos 1200D, je n’ai pas douze millions d’objectifs donc je fais avec les moyens du bord. Je suis plutôt perfectionniste et sur une centaine de photos, je n’en garde que quelques unes. Je compte sur vous pour me conseiller et me donner des avis constructifs !

Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur moi, donc autant parler de ma petite collection!

J’ai démarré le hobby avec une Pullip Aya, en mai 2010, je l’ai cependant revendue en 2014, donc vous ne pourrez jamais la voir dans mes photos x). En Novembre 2010, le 30 précisément, j’ai reçu la Pullip Eos. Se sont rapidement rajoutées la Pullip Kirsche et la Pullip My Melody, avec, un peu plus tard la Pullip Miku Snow, toutes ces demoiselles dans l’année 2012. Plus tard, une Pullip Prunella, une Pukifee Mio et une Pullip Veritas me rejoindront.

Je pense avoir plus ou moins tout dit, si vous avez une question, posez-la moi en commentaires!

Je vous souhaite une agréable journée, et à bientôt!

Laisser un commentaire